Ici c'est Gordini !

Un pacte pour le climat

Par admin amedee-gordini, publié le mardi 8 novembre 2022 13:53 - Mis à jour le mardi 8 novembre 2022 13:53
grand annecy.jpg
Le grand Annecy va à la rencontre des jeunes pour une grande consultation citoyenne sur le climat.

Une équipe du grand Annecy est venu à la rencontre des élèves délégués et membres du Conseil de Vie Lycéenne afin de les interroger sur le climat et, surtout, sur leur impact dans leur environnement proche. A l'aide d'un questionnaire, les élèves sont invités à s'exprimer sur leur ressenti en matière de climat et prennent part à des propositions de changement de comportement au quotidien. Véritable état des lieux, ces échanges permettront aux élus de l'agglomération de prendre en compte les attentes et les besoins de tous les citoyens.