Session SLAM au Brise Glace

Par admin amedee-gordini, publié le vendredi 17 mars 2023 13:59 - Mis à jour le vendredi 17 mars 2023 13:59
slam.jpg
Les élèves de Seconde REMI ont participé à un atelier d'écriture SLAM avec l'artiste Fafapunk. Il se sont rendus en studio d'enregistrement au Brise-Glace d'Annecy, salle de concert de musique actuelle, pour "slamer" leur texte.

Vendredi 17 mars, les élèves de seconde de la section Métiers de la réalisation d'ensembles mécaniques et industriels, ont découvert la salle de spectacle de musique actuelle : Le Brise Glace.

Ils ont pu visiter les locaux, la salle de concert, les loges, les salles d'enregistrements et de répétitions.

L'enregistrement de leur production s'est effectué dans une salle  du Brise Glace spécialement dédié à cet effet, et les élèves ont pu voir le travail d'un ingénieur du son. Ils ont du également résister au trac pour se lancer devant un micro. Une belle expérience pour eux qui ont été ravis !