Ici c'est Gordini !

Les CM2 découvrent le lycée professionnel

Par admin amedee-gordini, publié le vendredi 16 décembre 2022 14:40 - Mis à jour le vendredi 16 décembre 2022 14:52
CM2 usinage.jpg
Les élèves des écoles primaires de Sous Alery et Muraillon, ainsi que leurs enseignants, ont pu découvrir les différentes formations proposées par notre établissement en cette Semaine des Lycées Professionnels.

Dans le cadre de la semaine des lycées professionnels, dont l'objectif est de mieux faire connaître auprès des plus jeunes les offres de formation, les diplômes et les métiers proposés dans les lycées pro, notre établissement accueille régulièrement des jeunes, du Primaire au Collège, afin de leur faire découvrir notre lycée.

Présenté par nos élèves et leurs enseignants, les enfants ont pu ainsi découvrir les différents ateliers ainsi que les métiers enseignés dans notre établissement. Ces présentations ont suscitées beaucoup de curiosité et d'étonnement et les enfants sont reparti très contents.