Les 3ème Prépa Métiers en visite chez NTN

Par admin amedee-gordini, publié le mardi 31 janvier 2023 07:44 - Mis à jour le mardi 31 janvier 2023 07:46
NTN.jpg
Mardi 24 janvier, les élèves de 3ème prépa métiers ont pu visiter l'entreprise NTN sur le site de Seynod

Dans le cadre du module de découverte professionnelle, les élèves ont été accueillis par Mme LAMARD, responsable RH.

Ils ont eu une présentation de l'entreprise et du site de Seynod. Ensuite Ils ont pu visiter les ateliers d'emboutissage et de rectification. Durant cette visite, les élèves ont échangé, notamment sur les parcours professionnels, avec différents employés.

Un grand merci à Mme LAMARD et ses collaborateurs pour avoir consacré du temps et faire de cette visite un moment privilégié pour les élèves qui ont pu appréhender le monde de l'industrie.