Retour de mobilité ERASMUS+ à Budapest !
Tim, Aurélien, Esteban et Côme sont de retour de leur mobilité à Budapest où ils ont effectué 3 semaines sur les 8 semaines de PFMP attendues en 1ère Bac Professionnel.
Durant leur mobilité, l'enrichissement personnel et culturel a été fort . Ils ont eu la chance de pouvoir découvrir une capitale européenne et ont géré la vie au quotidien de manière autonome.
Ils ont pratiqué des activités professionnelles et se sont bien adaptés à leur nouvel environnement linguistique.
Le Lycée Amédée Gordini remercie particulièrement la DRAREIC et le Consortium Erasmus+ de Région Académique CERA PRO pour leur soutien et leur confiance ainsi que notre lycée partenaire BGSZC Eötvös Loránd Technikum et Katalin Nagy sans qui ce projet n'aurait pu aboutir. Nous sommes reconnaissants également envers Ép-lak Építő et NCT Akadémia d'avoir accueilli nos élèves avec bienveillance dans leurs entreprises.