Début de la mobilité Erasmus+ FINLANDE !

Par MARIE-LAURE MASMONDET, publié le dimanche 2 juin 2024 19:06 - Mis à jour le dimanche 2 juin 2024 19:06
IMG_0178.jpg
Les 3 élèves du lycée Gordini sont bien arrivés à Joensuu en Finlande et ont commencé leur PFMP dans une carrosserie et une concession VW, Audi !

Les élèves en mobilité Erasmus+ ont pu découvrir la Finlande après un vol Genève-Helsinki puis 4h30 de train pour rejoindre Joensuu en Carélie du Nord. Ils se déplacent en vélo, communiquent en anglais et ont été accueillis par Jari Sivenius, notre correspondant dans le lycée partenaire Riveria.

Emma Dumont (RC) et Noah Mollier (MV) effectuent leur période de formation professionnelle chez K-Auto, concessionnaire VW, Audi. Ils ont recontré leurs tuteurs respectifs dans les départements de la carrosserie et la maintenance véhicules.

Tom Pecoraro est dans la carrosserie InCar qui emploie 11 personnes.

Ci-joint un compte rendu en images de leur début !