C'est parti pour la team Budapest 2023 !

Par RAPHAEL NORMAND, publié le vendredi 2 juin 2023 16:47 - Mis à jour le vendredi 2 juin 2023 16:47
Souriants à l'aller, comment seront-ils au retour ?
Depuis le 31 mai 2023 une équipe de 6 élèves effectuent leurs stages à Budapest pour une durée de 4 semaines. Pour l’aller ils ont été accompagnés par deux enseignants, M.Lecomte et Mme Masmondet, qui se sont assurés de leur bonne installation.

C'est parti pour la team Budapest 2023 !

Depuis le 31 mai 2023 une équipe de 6 élèves effectuent leurs PFMP (stages) à Budapest pour une durée de 4 semaines.

3 chaudronniers répartis dans deux entreprises ainsi que 2 mécaniciens automobile et une élève en carrosserie tous les 3 réunis dans une concession Peugeot.

Pour l’aller ils ont été accompagnés par deux enseignants (Antoine Lecomte et Marie-Laure Masmondet) qui se sont assurés de la bonne installation dans les locaux et de la visite des différents lieux de stage.

Le séjour sera ponctué par des visites culturelles telles que la visite de la basilique Saint-Etienne de Pest, le parlement et le musée Vasarely.

C’est près une première journée où les jeunes ont du se présenter à une nouvelle équipe dans une langue étrangère que les attends un premier moment de détente : relaxation dans un des nombreux bains de la ville.

On leur souhaite bonne continuation et de profiter du plus possible de cette superbe expérience !

Make the most of it !