Rando découverte au Roc de Chère

Par admin amedee-gordini, publié le vendredi 20 mai 2022 13:36 - Mis à jour le vendredi 10 juin 2022 08:48
sortie roc de chere.jpg
Une randonnée découverte au Roc de Chère, à Talloires au bord du lac d'Annecy, a permis aux élèves de seconde EDPI et Terminale Serrurerie-Métallerie, de mieux connaître leur territoire et de découvrir des vues magnifiques du lac.

Organisée par Monsieur Romeyer, professeur d'EPS, la randonnée à débuté sur les rives de Talloires, petit village niché dans sa baie protégée, pour se poursuivre dans la découverte de la réserve naturelle du Roc de Chère. Après avoir découvert un environnement unique et des points de vues à couper le souffle, les élèves ont progressé jusqu'au village de Menthon-Saint-Bernard et sa jolie plage pour une baignade et un pique-nique bien mérité !