Cérémonie de remise des europass

Par RAPHAEL NORMAND, publié le mardi 29 novembre 2022 23:48 - Mis à jour le mardi 29 novembre 2022 23:48
article.jpg
La cérémonie de remise des Europass marque la fin de la mobilité Erasmus + des 7 élèves ayant fait un stage à Budapest en juin 2022.

Au mois de juin 2022, 7 élèves ont fait leurs PFMP à Budapest en Hongrie pendant quatre semaines.

La cérémonie de remise des Europass marque la fin de leur mobilité Erasmus +. Les élèves peuvent donc ajouter une nouvelle expérience de poids à leur CV et les Europass  sont les documents qui permettent de le justifier.

Il est également possible de présenter une épreuve mobilité au Bac Pro qui est en option (ne rapporte que des points bonus) Elle est en partie évaluée directement pendant leur mobilité mais aussi face à un jury une fois de retour (présentation de leur mobilité et de ce qu’elle leur a apporté).