Rencontre Parents/Professeurs à distance en classes de 2nde Bac Pro

Par admin amedee-gordini, publié le mercredi 24 février 2021 12:17 - Mis à jour le mercredi 24 février 2021 12:17
parentsprofs.jpg
VENDREDI 5 MARS 2021 DE 18h à 19h

Vendredi 5 mars à 18h, le lycée organise une rencontre parents/professeurs à distance pour les élèves de 2nde Bac Pro.

Vous pourrez ainsi être en lien avec le professeur principal de la classe. Il vous livrera les éléments d'explication de fonctionnement du lycée et les recommandations pour la suite de l'année scolaire. Un bilan général sur les résultats et le travail sera également fait.

Vous pourrez poser vos questions via le chat. Des rendez-vous individuels téléphoniques pourront être programmés dans les jours suivants.

Cette réunion d'1 heure permettra de renforcer le lien important avec les parents.