Lundi 26 avril 2021, jour d'école

Par admin amedee-gordini, publié le jeudi 22 avril 2021 09:27 - Mis à jour le jeudi 22 avril 2021 09:28
php1IofQt.jpg
Les cours à distance reprennent selon l'emploi du temps normal. Les élèves doivent se connecter sur l'ENT.

Les élèves doivent se connecter sur l'ENT afin de récupérer les consignes de chacun de leurs enseignants, soit pour des travaux à rendre, soit pour des classes virtuelles.

Durant cette semaine de reprise, ils seront contactés également par leurs professeurs principaux et la vie scolaire. Les élèves pourront être convoqués en entretien individuel afin de faire le point sur le suivi de leur travail. Ces rendez-vous s'adressent aux élèves qui ont eu des difficultés à se mettre au travail à distance.

Les jeunes après convocation individuelle seront reçus selon l'agenda suivant :

Mardi 27/4 pour les classes de 2nde, 1SM, TSM ; Jeudi 29/4 pour les classes de 1ère ; Vendredi 30/4 pour les classes de terminale